AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin ♣ queens

Messages : 197
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Contexte   Jeu 22 Juin - 11:40

DISPARITIONS SUSPECTES AU COEUR DE LONDRES

Après les vagues de disparitions survenues au sein de la communauté moldue, en Irlande, puis en Ecosse, c'est cette fois la capitale anglaise qui est touchée. Des rues entières se trouvent violemment privées de tout habitant, sans toutefois que le moindre corps ne soit retrouvé. Bien que la cause de ces événements soit inconnue, des orages particulièrement violents ont frappé l'archipel les nuits précédents la signalisation des disparitions. Aucun lien n'a cependant été établi pour le moment. Le premier ministre, August Fawley, s'est rendu avec son adjointe, Ava Stratton, auprès du premier ministre moldu ce matin même, afin de lui apporter aide et soutien. Une brigade d'Aurors est d'or et déjà dépêchée pour prêter main forte aux autorités moldues londoniennes, présentés comme des experts très qualifiés aux moldus qui se sont aussitôt mis sous leurs ordres. Le premier ministre a toutefois refusé de confirmer ou de nier les rumeurs selon lesquelles son fils, cracmol vivant au sein de la communauté non-magique, aurait lui-même disparu et que par conséquent, sa décision de venir au secours des moldus serait uniquement intéressée.

— Allen Stratton

La victoire d'Harry Potter sur le célèbre mage noir Lord Voldemort a marqué le début d'une période de paix. Le groupuscule des mangemorts a complètement été démantelé et les intéressés ont écopés de lourdes peines, impliquant pour beaucoup de finir leurs jours à Azkaban, la célèbre prison sorcière. Le monde sorcier, entré dans une nouvelle ère, a laissé derrière lui les histoires de supériorité de sang, afin de s'orienter vers une meilleure utilisation de son pouvoir.
Aujourd'hui, en 2048, il n'est pas rare de voir des sorciers se lier d'amitié avec des moldus, bien que ceux-ci ignorent toujours l'existence du monde magique. A Londres, capitale partagée entre les moldus et les sorciers, ces derniers se sont aménagé des quartiers spéciaux, au coeur de la communauté magique, où certains choisissent de rester entre eux tandis que d'autres s'ouvrent aux moldus, avec lesquels ils vivent en harmonie.
Cet équilibre est toutefois mis en danger par les vagues de disparitions inquiétantes que subissent les moldus. Il s'agit du premier bouleversement qu'a connu le Royaume-Uni depuis la destruction du Seigneur des Ténèbres. Et alors que les esprits se tournent de plus en plus vers les orages survenus avant les disparitions, l'opinion publique s'inquiète. Les soupçons s'installent alors qu'une origine magique de ces phénomènes devient de plus en plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croco-production.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thunder Curse :: Administratif :: Contexte, règlement, annexes-
Sauter vers: